Avis FONDATION AGIR CONTRE EXCLUSION
Un poste en Gestion des Ressources Humaines s'ouvre chez la FONDATION AGIR CONTRE EXCLUSION!
Chargé.e de missions RH recherché pour gérer l'administration du personnel et participer à des projets RH. Requiert Bac+5 avec 2 ans d'expérience ou Bac+3 avec 4 ans, de préférence en fondation ou ONG. Connaissance des outils comme SILAE appréciée.
Les attentes vis-à-vis des avantages sont-elles satisfaisantes? Des témoignages d'anciens ou actuels employés pour mieux comprendre l'environnement de travail?
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : FONDATION AGIR CONTRE EXCLUSION ou SYND DETAILLANTS ALIMENTAT GLE ?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur FONDATION AGIR CONTRE EXCLUSION. Nous attendons vos opinions!
les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de FONDATION AGIR CONTRE EXCLUSION? Sinon, que fait cette entreprise?