BOUCHERIE DE LA PLACE

40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 94230 CACHAN
SIREN: 538292418 SIRET: 53829241800018 Téléphone: +33 6 82 93 71 63

Avis BOUCHERIE DE LA PLACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUCHERIE DE LA PLACE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE LA PLACE ?

rayan
Date de l'expérience: 2024-01-13

la viande est superbe bonne top des top

Date de l'expérience: 2020-12-31

Très bonne viande avec des prix raisonnables et un super accueil.

Alicia

BOUCHERIE DE LA PLACE à Cachan est ouvert pendant la pandémie ?

Le travail dans BOUCHERIE DE LA PLACE est-il plus stressant que dans BOUCHERIE EBA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les primes trimestrielles dans BOUCHERIE DE LA PLACE sont-elles supérieures à celles dans BOUCHERIE EBA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE LA PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, à quoi ressemblent les stages dans cette entreprise à Cachan? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BOUCHERIE DE LA PLACE? C'est important.

Nous sommes toujours à la recherche d'un boucher motivé qui souhaite intégrer notre équipe de Meudon. Postulez dès maintenant.

cindy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOUCHERIE DE LA PLACE en tant que bouchère?

grégory

Le recrutement est en cours chez BOUCHERIE DE LA PLACE. C'est une entreprise solide, donc oui

cindy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE DE LA PLACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BOUCHERIE DE LA PLACE ou BOUCHERIE DE LA HALLE ST BONNET?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BOUCHERIE DE LA PLACE? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

La discussion BOUCHERIE DE LA PLACE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La société BOUCHERIE DE LA PLACE a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme bouchère depuis un an.

L'entreprise BOUCHERIE DE LA PLACE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOUCHERIE DE LA PLACE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOUCHERIE DE LA PLACE Questions fréquentes