HOSPITAL INFORMATIQUE

Janzé
Services de TI

Avis HOSPITAL INFORMATIQUE

D'autres entreprises paient plus que HOSPITAL INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITAL INFORMATIQUE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-13

J'ai acheté un ordinateur ,au début j'étais contente de voir un magasin d'informatique prés de chez moi je voulais changer mon ordinateur dell reconditionné acheté en 2020 il datait de 2012 , j'avais aucun problème , mais je voulais rechanger pour un neuf , et voilà c'est chez µµle l'ai acheté le nouveau , deux mois aprés je commençais avoir des problèmes l'ordinateur ne répondait plus je téléphone le vendeur me dit apuyé sur la démarre et relaché plusieur fois comme ça et aprés l'ordinateur est piraté , je téléphone le site du No affiché sur l'ordinateur on me demande 385 euros j'ai appelé window on me dit vous ne devez rien payé c'est gratuit je retéléphone pour être rembourser donc j'étais remboursé . Il ne faut pas faire confiance à µil ne mérite pas une étoile ,je mets quand-mème pour qu'ils fassent plus attention on n'est pas toujours à l'abri par des surprise ,je ne recommande pas des articles achetés chez C discount pour revendre j'ai acheté une clé usb dans une sacoche beaucoup pas d'emballage une clé 15 euros alrs j'aurais pour à peine 4 euros la marge que se magasin fait sur le dos du client

Hervé

Bonjour, ça alors , est-ce que vous avez vérifier si d'autre clients ont eu la même expérience que vous avec cette boutique avant de vous engagez ?
cordialement.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-13

pour moi se sont de faux clients

Beaucoup de gens sont intéressés par HOSPITAL INFORMATIQUE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CYBER DEV ou à HOSPITAL INFORMATIQUE?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise JANZE KEBAB, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans HOSPITAL INFORMATIQUE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que HOSPITAL INFORMATIQUE offre de meilleurs avantages sociaux que ASSOCIATION ADVENTIEL?

HOSPITAL INFORMATIQUE Questions fréquentes