ROUSSEAU DENIS SARL

SIREN: 477937312 SIRET: 47793731200023
Évaluation 2.5/5

Avis ROUSSEAU DENIS SARL

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROUSSEAU DENIS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEAU DENIS SARL ?

Nitibe
Date de l'expérience: 2023-08-18

Ste à **, hormis les prix ahurissant , profite des personnes âgées n y connaissant pas,aucun respect ... laisse ses collaborateurs s expliquer avec nous alors qu il passait devant nous( nous ne connaissions pas ce monsieur...)

Albert

Ou la la désolé . Mais j'ai une question tout de même est-ce que les travaux de plomberie effectués par cette entreprise sont satisfaisant?

marga 26
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise à éviter!
devis et facture ne correspondant pas à l'appareil fourni (chaudière fioul à condensation facturée, chaudière fioul basse température installée)

marga 26

Comme expliqué précédemment, nous n'avions pas vérifié le matériel installé, faisant confiance au professionnel!

Richard

mais d'ou vous savez que de leur part ce n'était qu'une simple erreur aussi ? si l'une des parties s'était apercue a temps, il n'aurait pas fallu attendre tout ce temps pour trouver une solution !

Date de l'expérience: 2022-04-08

entreprise intervenue pour des chantiers différents électricité et (supprimé par l'administrateur) sanitaire. entièrement satisfaite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise ROUSSEAU DENIS SARL envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Sorigny ?

ROUSSEAU DENIS SARL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DENIS ROUSSEAU ENERGIES SARL?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ROUSSEAU DENIS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans ROUSSEAU DENIS SARL suit les recommandations?

sara

Je voulais travailler pour ROUSSEAU DENIS SARL, dis-moi si c'est un bon choix?

sabrina

Pourquoi pas, je travaille pour ROUSSEAU DENIS SARL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sara

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ROUSSEAU DENIS SARL et elles sont vraiment différentes, merci

Quand il s'agit d'un entretien, est-ce difficile chez ROUSSEAU DENIS SARL a Sorigny ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ROUSSEAU DENIS SARL recherche actuellement un Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

Attention, nouvelle offre de ROUSSEAU DENIS SARL! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!

ROUSSEAU DENIS SARL Questions fréquentes