GE ACTIV EMPLOI MANCHE

Saint-Lô
Ressources humaines

Avis GE ACTIV EMPLOI MANCHE

GE ACTIV EMPLOI MANCHE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GE ACTIV EMPLOI MANCHE ?

Emploi en tant qu'ouvrier agricole
Date de l'expérience: 2020-04-01

Bonjour, je viens de voir un reportage sur France 3 NORMANDIE et j'aimerais savoir comment faire pour travailler à la récolte de légumes.
J'habite à Cherbourg en Cotentin et même si j'ai un véhicule personnel et peux me déplacer j'aimerais, si possible, rester aux environs de Cherbourg.
Cordialement,
Mme Christèle LEGRAND
Portable : 06.10.78.12.98

Apparemment, GE ACTIV EMPLOI MANCHE, contrairement à BYSKILL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

GE ACTIV EMPLOI MANCHE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Souhaitez-vous avoir des opportunités de développement illimitées? Notre entreprise toutes de vos candidatures pour la position:Agent en polyculture et élevage laitier

joseph

Est-il vrai que GE ACTIV EMPLOI MANCHE, maraîchère n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-ce que GE ACTIV EMPLOI MANCHE et BYSKILL fournissent ses services dans toute la Pologne?

L'entreprise AS NORMANDIE est à proximité, elle traite du même secteur que GE ACTIV EMPLOI MANCHE?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Saint-Lô? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société GE ACTIV EMPLOI MANCHE il y a peu d'opinions

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de ouvrière agricole chez GE ACTIV EMPLOI MANCHE.

GE ACTIV EMPLOI MANCHE recrute récemment pour des postes :

Aide maraîcher / maraîchèremaraîcher / maraîchère (H/F)

Êtes-vous de Gatteville-le-Phare? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE PROGRAMMES CULTURES LEGUMIERES (H/F) à GE ACTIV EMPLOI MANCHE.

En GE ACTIV EMPLOI MANCHE ils ont actuellement besoin de Saisonnier Agricole (H/F).

GE ACTIV EMPLOI MANCHE Questions fréquentes