Avis MAISON DES FRUITS ET LEGUMES
Saint-Lô
AVENUE DE PARIS, 50000 SAINT LO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! MAISON DES FRUITS ET LEGUMES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Florent
Entre MAISON DES FRUITS ET LEGUMES et SYND PROF DEP DU PARTICULIER EMPLOYEUR, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Claude
Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette organisation?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises