AGIMC

Av. Gay Lussac, 33370 Artigues-près-Bordeaux
Organisations

Avis AGIMC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGIMC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGIMC ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je ne veux pas travailler chez AGIMC
As

Tony

Pourquoi ? Je vous pose cette question par pure curiosité

ambiance pourri

François

Bonjour ! Je suis désolé. ça doit être très difficle d'y travailler. Pouvez-vous décrire cette ambiance catastrophique ? Je vous serai reconnaissant. merci

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
AGIMC est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de AGIMC sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
As

clement

Quel est votre poste de travail ? D'ailleurs, avez-vous de projets de démissionner et chercher un meilleur emploi ?

je confirme ambiance pourri

elsa

Pourquoi l'ambiance est si mauvaise chez AGIMC ? C'est à cause du superviseur ? Merci d'avance

dep
Date de l'expérience: 2021-02-25

Vos collègues se mettent à plusieurs pour vous poussez vers la porte et réclame des feuilles qu elles ont eu pour noter les intérimaires et les remplaçants pour plus qu ne remette mes pieds dans la structure si elle le juge!Et le directeur adhère je déconseille vivement !

Effectivement même constat !!

Pouvez-vous nous expliquer comment AGIMC accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

AGIMC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Responsable compétente, pas de pression, les avantages intéressants. AGIMC à Artigues-près-Bordeaux est un bon employeur dans l'ensemble

Bonjour, la personne employée en tant qu' agent de maintenance travaillera à Lège-Cap-Ferret.

Je souhaiterais vous dire qu'il y a un nouveau poste de directeur accessible a appliquer chez AGIMC a Marseille 01

Qui pourrait nous presenter des avantages du boulot dans le poste Directeur / Directrice d'établissement médicosocial F/H chez AGIMC

andre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AGIMC sur le poste de aide soignante?

dorian

Oui, cool AGIMC et travail très intéressant sur aide soignante.

andre

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais savoir que AGIMC recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme médecin généraliste

AGIMC recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide médico-psychologique, Assistante de Direction Administrative H/F

Voulez-vous devenir Ergothérapeute? Postulez pour ce poste à Tresses.

La position Cuisinier dans AGIMC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AGIMC Questions fréquentes