AU CHANT DU COQ

105 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE
Évaluation 1.5/5

Avis AU CHANT DU COQ

1.5

Quel est le nom du chant du coq ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHANT DU COQ ?

Nena
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je passe pour acheter une galette et on le répond qu'il y en a pas, qu'il faut revenir le lendemain le plutôt possible, à l'ouverture, 8h30. Impossible de commander une galette. J'ai renoncé. Alors les pâtisseries sont excellentes, mais le respect du client n'existe pas. Alors je n'y retournerai plus

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AU CHANT DU COQ ou en MATT STORE IS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AU CHANT DU COQ ou MATT STORE IS?

benjamin

Quelle expérience devez-vous acquérir pour AU CHANT DU COQ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AU CHANT DU COQ ou NATURE SAVEURS?

Je travaille chez AU CHANT DU COQ depuis longtemps, j'ai beaucoup développé.

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

L'atmosphère dans AU CHANT DU COQ affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous que AU CHANT DU COQ a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Pierrelaye. Merci d'avance pour vos aides.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur AU CHANT DU COQ. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

AU CHANT DU COQ Questions fréquentes