LAVILLE AGRI

14 RUE HENRI PLUYAUD, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 310654181 SIRET: 31065418100042 Téléphone: +33 5 55 63 06 50

Avis LAVILLE AGRI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAVILLE AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur LAVILLE AGRI ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Directeur commercial très professionnel. Commerçant très agréable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise A B C D DU TAXI RONDET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAVILLE AGRI?

LAVILLE AGRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, voulez-vous avoir une rémunération reflétant un engagement personnel? On peut vous proposer aussi des bonnes conditions de travail. Si vous voulez obtenir un emploi stable, faites-nous savoir via poleemploi

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans LAVILLE AGRI?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de LAVILLE AGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETS MARIDAT?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que LAVILLE AGRI offre-t-elle?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LAVILLE AGRI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que cette entreprise embauche encore pour le poste de technicienne de maintenance ?

LAVILLE AGRI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIELS AGRIC (H/F) (20k € a 25k €/an), Employé / Employée de rayon produits alimentaires, Employé / Employée de rayon produits non alimentaires

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LAVILLE AGRI? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LAVILLE AGRI Questions fréquentes