DEPANN PC

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis DEPANN PC

2.5

Combien l'entreprise DEPANN PC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN PC ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Très mal reçut par cette personne

Florent

Bonjour. Est ce qu'il y a une seule personne dans cette entreprise? Avez-vous exigé de parler au patron quand on vous a mal traité?

MVival
Date de l'expérience: 2021-10-04

Coute beaucoup trop cher

Alice

Quel est le coût de remplacement de la carte mere?

Zoé

ça dépend de la prestation, mais je crois que la qualité est plus importante. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DEPANN PC ou ZAP INFORMATIQUE?

Est-ce que DEPANN PC offre les vacances aussi longues que SNS?

Pensez-vous que DEPANN PC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que ART DANCE STUDIO basé près de DEPANN PC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DEPANN PC? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

Est-ce que, selon vous, Depann'PC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

DEPANN PC Questions fréquentes