Avis INOVA CONFORT
Question aux employés:
Rien a dire
Oui tout se passe bien
J'évalue cette entreprise à 5.
INOVA CONFORT est une très bonne entreprise.
L'ambiance est sympa ? Qu'en pensez-vous ?
Entreprise qualifié avec un gérant admirable pour son travail.
Et les salariés ? D'ailleurs, vous savez combien de personnes y travaille ?
Quelle est la philosophie adoptée par INOVA CONFORT par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Mennecy ?
Les employeurs a Mennecy protegent bien les personnes pendant COVID?
Oui, ils sont très bien protégés.
On peut y porter les visières ? Ou selement les masques ?
J'ai entendu dire que INOVA CONFORT offre des revenus de démarrage plus élevés que HIRSCH ET FACY DEPANNAGE, non?
Probablement oui, n’hésitez pas à les contacter pour en savoir d’avantages.