DRUART CARRELAGE

113 RUE DU 11 NOVEMBRE, 62400 ESSARS
SIREN: 810391839 SIRET: 81039183900018 Téléphone: +33 6 23 39 78 58

Avis DRUART CARRELAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DRUART CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DRUART CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

Artisan médiocre

Berthe

J'ai pensé que la société a fermé définitivement leur porte. C'est probablement à cause de leur qualité médiocre

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en DRUART CARRELAGE ou BATI CARRELAGES RENOVATIONS?

Dans DRUART CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

L'entrepriseDRUART CARRELAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L ATELIER PATINES ET BOIS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DRUART CARRELAGE ou BATI CARRELAGES RENOVATIONS?

Pensez-vous que DRUART CARRELAGE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

mathieu

maëlle

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810391839

mathieu

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

DRUART CARRELAGE - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDRUART CARRELAGE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DRUART CARRELAGE Questions fréquentes