LE CLUB 55

43 BOULEVARD PATCH, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 538008913 SIRET: 53800891300013 Téléphone: +33 4 94 55 55 59
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CLUB 55, Offres d'emploi

LE CLUB 55 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB 55 ?

Est-il vrai que LE CLUB 55 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CLUB 55? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise RESIDENCE L ANOLI du coin n'a que des opinions positives comme LE CLUB 55?

Le niveau anglais B2 suffit. Vous pourrez peut-être commencer votre stage avec un niveau inférieur. Savez-vous s'il y a des telles offres sur le site: poleemploi? Où dois-je mettre mes papiers pour me rendre à un tel stage?

Quelqu'un des employés de LE CLUB 55 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour les amis! Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées! Postulez des maintenant s'il vous plait pour le poste de Demi-chef de rang!

En raison de la proximité, LA CHICCA et LE CLUB 55 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Selon vous dans quelle entreprise, LE CLUB 55 ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE, les employés se sentent mieux?

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de LE CLUB 55. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE CLUB 55?

Je voudrais travailler comme vendeuse, quelqu'un peut me recommander LE CLUB 55? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

LE CLUB 55 recrute récemment pour des postes :

Linger polyvalent (H/F), Commis / Commise de bar (H/F), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

La discussion sur l'emploi chez LE CLUB 55 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Commis De Plage (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CLUB 55.

LE CLUB 55 recrute pour le poste Commis De Salle. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CLUB 55 Questions fréquentes