LE CLUB 55

43 BOULEVARD PATCH, 83350 RAMATUELLE SIREN: 538008913 SIRET: 53800891300013 Téléphone: 0494555559

Avis LE CLUB 55, Offres d'emploi

Quelle est la rémunération chez LE CLUB 55 ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE CLUB 55 ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB 55 ?

Le niveau anglais B2 suffit. Vous pourrez peut-être commencer votre stage avec un niveau inférieur. Savez-vous s'il y a des telles offres sur le site: poleemploi? Où dois-je mettre mes papiers pour me rendre à un tel stage?
Quelqu'un des employés de LE CLUB 55 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Bonjour les amis! Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées! Postulez des maintenant s'il vous plait pour le poste de Demi-chef de rang!

En raison de la proximité, LA CHICCA et LE CLUB 55 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Est-il vrai que LE CLUB 55 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous dans quelle entreprise, LE CLUB 55 ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE, les employés se sentent mieux?
Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de LE CLUB 55. Est-ce que vous pouvez les recommander?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE CLUB 55?
Je voudrais travailler comme vendeuse, quelqu'un peut me recommander LE CLUB 55? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

LE CLUB 55 recrute récemment pour des postes :

Linger polyvalent (H/F), Commis / Commise de bar (H/F), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)
La discussion sur l'emploi chez LE CLUB 55 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.
Commis De Plage (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CLUB 55.
LE CLUB 55 recrute pour le poste Commis De Salle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils LE CLUB 55 ?

LE CLUB 55 Questions fréquentes