SARL GAIDDON MICHEL

LOTISSEMENT 12, 83350 RAMATUELLE

Avis SARL GAIDDON MICHEL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SARL GAIDDON MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GAIDDON MICHEL ?

Est-ce que SARL GAIDDON MICHEL et AURI GAZ fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que dans SARL GAIDDON MICHEL, contrairement à AURI GAZ, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Ils disent que dans SARL GAIDDON MICHEL les patrons sont plus amicaux que dans PIALOU. C'est vrai?

Quant a la nouvelle position monteur en installations sanitaires, quels sont les avantages de travailler chez SARL GAIDDON MICHEL merci

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous obtenir la position de technicien de maintenance avec une possibilité de promotion professionnelle? C'est possible dans notre entreprise. Veuillez nous contacter via poleemploi.

cédric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monteur en installations sanitaires? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maurice

Actuellement, SARL GAIDDON MICHEL n'effectue aucun processus de recrutement.

cédric

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Chez SARL GAIDDON MICHEL vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SARL GAIDDON MICHEL ,car le sujet est sans nouvelles.

SARL GAIDDON MICHEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DE CVC (H/F) (28k €/an), MONTEUR / MONTEUSE EN INSTALLATIONS SANITAIRES (H/F) (25k € a 26k €/an), Agent / Agente de maintenance en climatisation (2 350 €)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL GAIDDON MICHEL a rendu disponible Installatrice Sanitaire à nouveau le 2022-09-14.

SARL GAIDDON MICHEL Questions fréquentes