EDMT

Saint-Médard-d’Eyrans
SIREN: 797742970 SIRET: 79774297000016 Téléphone: +33 4 66 01 86 06
Transport et logistique

Avis EDMT

Savez-vous qui est le président directeur général de EDMT maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur EDMT ?

Anonyme33
Employé
Date de l'expérience: 2021-12-09

Car plus de vie de famille avec mon conjoint il travail non stop pour un salaire de misère du lundi au vendredi et on l'envoi tout les vendredi au dimanche sur Angoulême travailler aussi ces de l'esclavage. Pour un poste de agent de quai et quand ils on be soin il es cariste mais le salaire ne suis pas .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-09

Moi je trouve que edmt paie très mal c ouvrier en plus leur cariste ou agent de quai actuellement ils es font travailler du lundi au vendredi pour un salaire de même pas 1400 et il es envoi tout les week-end à amgouleme on peut même pas avoir une vie de famille est ce qu'ils ont le droit je doute il part le vendredi à sa débauche pour Angoulême et revienne le dimanche ils on plus 1 jours de repos . Et mon conjoint veut rien dire de peur de perdre sont travail .

Date de l'expérience: 2022-05-06

Chauffeur pl

Rien cez edmt

Thérèse

Pouvez-vous être plus clair sur c'est qu vous souhaiteriez savoir ? Soyez plus détaillé SVP.

Bonjour a tous, connaissez-vous personnellement EDMT a Saint-Médard-d’Eyrans? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail au poste Conducteur routier national / Conductrice routière nationale? Merci beaucoup de vos retours.

Chaque employé de PARTNAIR & SEA reçoit remboursement transport. Est-ce que EDMT l'assure aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EDMT un salaire de 1200 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EDMT ou TRANSPORTS ALAIN MEYSEN?

Avez-vous de l'expérience chez EDMT? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise EDMT recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

L'entreprise EDMT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDMT Questions fréquentes