Avis LE CLUB 55 - M. Patrice de COLMONT
Ramatuelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Si vous deviez recommander un plat de LE CLUB 55 - M. Patrice de COLMONT, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
Éloïse
Y a-t-il des nouvelles de LE CLUB 55 - M. Patrice de COLMONT ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Benoît
Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise LE CLUB 55 - M. Patrice de COLMONT et peut me donner plus d'infos?
Ginette
Date de l'expérience: 14-06-2023
E pas y aller vous serez mal traité par un patrice méchant
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises