
Avis LE GAIAC
Il est question de 2 CDI de Travailleur social (moniteur éducateur/ES/AES), salaire non précisé. Public exigeant : jeunes de 9 à 19 ans confiés par l’ASE, avec accompagnement quotidien, activités, repas et lien avec l’entourage. Attente majeure : horaires d’internat lourds 7h-23h, roulement matin/après-midi/nuit, repos tournant, et nécessité de garder une vraie distance éducative. Avantage mis en avant : accompagnement interne à la prise de poste.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable : des avis terrain sur LE GAIAC ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LE GAIAC.
LE GAIAC ou ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE : où les RH sont-elles plus réactives ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE GAIAC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2022 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 267 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 103 k |
| Capital social (€) | 5 k |
Cartographie de LE GAIAC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI