Avis ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE
Il est proposé un poste de Travailleur Social en MECS, CDD temps plein (CDI possible), CCN51, salaire non indiqué.
Attente forte : gérer un groupe de 16 enfants de 7 à 12 ans, avec traçabilité, crises, émotions et coordination pluridisciplinaire au quotidien.
Avantage mis en avant : structure à taille humaine (avec CSE).
Je trouve les exigences élevées vu l’absence de salaire : en interne, la charge et la paie CCN51 sont-elles vraiment raisonnables ici ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE ou LE GAIAC : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
Les employés de ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?