RESIDENCE PROCHEVILLE

Pont-à-Mousson

Avis RESIDENCE PROCHEVILLE

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE PROCHEVILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PROCHEVILLE ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RESIDENCE PROCHEVILLE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE PROCHEVILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme coordinateur?

RESIDENCE PROCHEVILLE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (19k € a 22k €/an), Assistant social / Assistante sociale (1 600 € a 1 800 €), Assistant social / Assistante sociale (H/F)

caroline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RESIDENCE PROCHEVILLE, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dominique

Chez RESIDENCE PROCHEVILLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE PROCHEVILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Surveillant / Surveillante De Nuit, prouvez!

RESIDENCE PROCHEVILLE Questions fréquentes