Avis PROFRAIS INTERIM

victor

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je recherche un emploi avec une coopération concrète et professionnelle. Quelqu'un peut me recommander cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/PROFRAIS-INTERIM/jobs/[Chef](/job/chef)-Charcutier-1324d436afe36442?fccid=227cabb583ee6edc&vjs=3

laurent

Puis-je obtenir un emploi ici comme boulanger sans avoir des connexions?

corentin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de boulanger.

laurent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

laure

Depuis le 2020-10-16, on recrute. Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Essayez avec nous! https://www.indeed.fr/company/PROFRAIS-INTERIM/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Poissonnerie-742b96f4306b360c?fccid=227cabb583ee6edc&vjs=3

morgane

Est-ce que le poste de charcutier est encore disponible? Je demande parce que je voudrais postuler.

admin

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PROFRAIS INTERIM , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

PROFRAIS INTERIM recherche à nouveau Charcutier. Ont-ils développé ce département?

PROFRAIS INTERIM a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2020-10-16.

PROFRAIS INTERIM ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

frederic

PROFRAIS INTERIM m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

PROFRAIS INTERIM recrute pour des postes: