PROFRAIS INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis PROFRAIS INTERIM

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROFRAIS INTERIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROFRAIS INTERIM ?

Quelle est la philosophie de PROFRAIS INTERIM sur l'utilisation des technologies de santé pour améliorer les systèmes de bien-être des employés à Vernou-sur-Brenne ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Il prennent soin de leur salarié

Angelina

Bonjour, dites-moi s'il vous plait font-ils des recrutements actuellement ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-03

Excellente entreprise toujours à l'écoute et au besoin de c'est employé surtout pour des jours qu'on a besoin merci beaucoup profrais

Elsa

L'entreprise paie-t-elle des congés pour les familles nombreuses ?

Mickael roublin
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour travaillant depuis environ deux ans chez profrais 37 je recommande cette société équipe à l écoute et nous accompagne dans la vie
Faite leur confiance il vous le rendront

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-23

Agence au Top, toujours agréable, bon salaire, proximité

Comment l'entreprise PROFRAIS INTERIM communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

L'entreprise PROFRAIS INTERIM exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

En raison de la proximité, SUD EST PRESTATION et PROFRAIS INTERIM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROFRAIS INTERIM ou SUD EST PRESTATION situés à proximité?

Je sais que SUD EST PRESTATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROFRAIS INTERIM?

Comment évaluez-vous les chances de développement dans cette entreprise à Vernou-sur-Brenne? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BWMQ?

L'employeur de l'entreprise PROFRAIS INTERIM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

laurent

Puis-je obtenir un emploi ici comme boulanger sans avoir des connexions?

corentin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de boulanger.

laurent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Depuis le 2020-10-16, on recrute. Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Essayez avec nous! https://www.indeed.fr/company/PROFRAIS-INTERIM/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Poissonnerie-742b96f4306b360c?fccid=227cabb583ee6edc&vjs=3

Est-ce que le poste de charcutier est encore disponible? Je demande parce que je voudrais postuler.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je recherche un emploi avec une coopération concrète et professionnelle. Quelqu'un peut me recommander cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/PROFRAIS-INTERIM/jobs/[Chef](/job/chef)-Charcutier-1324d436afe36442?fccid=227cabb583ee6edc&vjs=3

Un autre recrutement pour Poissonnier est en cours dans PROFRAIS INTERIM.

Le 2022-08-19 une autre annonce de PROFRAIS INTERIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Poissonnier.

PROFRAIS INTERIM Questions fréquentes