FORMATION ET METIER

368 BOULEVARD HENRI BARNIER, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 775558307 SIRET: 77555830700093 Téléphone: +33 1 84 25 44 55
Éducation

Avis FORMATION ET METIER, Offres d'emploi

Quelles sont les meilleures formations professionnelles ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION ET METIER ?

JEB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Pas qualifié pour s'occuper de personnes en situation de handicap !!!
Formateurs non qualifié au métier !!!

Liliane

Bonjour, et pourquoi vous le dites? Pourriez-vous nous faire part de votre expérience?
Merci.

Ancien stagiere TEB
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je déconseille ce centre de formation !!! Aucun suivi, des cours inutiles au métier de dessinateur, les formateurs - fantômes et le pire c'est que si l'on ose parler des problèmes rencontrés à ce crp la directrice va te détruire...!!! Tenez bon et évitez ce CRP !!!

Stagiere
Date de l'expérience: 2024-04-11

A (supprimé par l'administrateur)! Ils ne propose rien de plus que des places à des stagiaires venus pour un avenir meilleur, en se remplissant les poches avec des subventions venant d'organismes publics.
Direction et formateurs de l'établissement ne respecte personne. On a impression que pour eux l'intimidation est devenu un instrument pour faire sa carrière. On sent aussi des difficultés et des tensions dans l'équipe et dans la structure de CRP. De plus ils n'ont absolument aucune compétence, aucun professionnalisme et encore moins de l'humanisme quand il s'agit de prendre en charge réellement de personnes en situation de handicap.

Lulu monta
Candidat
Date de l'expérience: 2020-01-18

Les personnes qui travail là bas sont vraiment gentille, cette formation m’a beaucoup aider

Mickaël

Bonjour, je voudrais savoir les différentes formation que propose le centre et la durée?

Formateurs non qualifié !

MCh
Date de l'expérience: 2024-04-11

Complètement d'accord.

Mamamae
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise vraiment chouette, je conseil

Raymond

Qu'elles sont les différentes prestations de service que nous offre la société?

l'ancien stagiere BIM
Date de l'expérience: 2023-06-01

Même pas une étoile. Une fois entré dans une formation dans le centre, plus aucun suivi. Les formateurs et la direction totalement indifférents aux handicaps, narcissique, souvent absentes. Ainsi qu’agressive envers les stagiaires et qui les traitent comme des enfants. Des cours inutiles au métier que l'on vise et les méthodes pédagogiques obsolètes. Et si l'on ose parler des problèmes rencontrés à ce CRP Rouguiere Marseille, ils bloquent vos démarches auprès de la MDPH. Honteux de traiter les gens comme ça ! Aucune humanité ! Déçu comme la plupart de mes collègues qui ne sont même pas réussi de finir la formation. Ils ont abandonné la formation a couse de stress.

Date de l'expérience: 2020-09-07

Trés bon lycée, Trés bon profs ainsi que le personnel

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que FORMATION ET METIER contraint les stagiaires ?

Mela
Date de l'expérience: 2022-11-22

Accueillant et chaleureux les formateurs travaillent avec sérieux et nous permettent d'avancer. Merci infiniment.

Marie-Pierre

Bonjour, combien de temps durent en moyenne les formations qui y sont proposés svp?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-06-10

Super centre

Béatrice

Bonjour monsieur, s’il vous plaît ils font une formation en quoi ? Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le site

Date de l'expérience: 2022-06-10

Super centre de formation

Manuel

Bonjour, s’il vous plaît le matériel vous est-il fournit dans ce centre de formation ? Et la pension est de combien?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés:
qualité du centre

Est-ce queFORMATION ET METIER est-elle une entreprise plus transparente que COM ECOLE DE TAXI?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de FORMATION ET METIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FORMATION ET METIER ou ARFASS BRETAGNE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FORMATION ET METIER .

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FORMATION ET METIER. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SECTION ELEVES ou dans FORMATION ET METIER?

Comment l'augmentation de la maladie dans Marseille a affecté FORMATION ET METIER?

Qui connait le salaire mensuel du poste Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle? Il gagne beaucoup?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMATION ET METIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les spécialistes trouvent-ils facilement un emploi à Marseille?

Chez notre enterprise, on cherche en employé qui parle couramment espagnol

Depuis 9 ans je travaille comme formateur ! Est-ce que le travail chez FORMATION ET METIER est une bonne idée pour des personnes expérimentées ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Je compte sur vous

eva

Offrent-ils des avantages / assurances dans FORMATION ET METIER?

Employé Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de FORMATION ET METIER.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Référent chez FORMATION ET METIER.

FORMATION ET METIER Questions fréquentes