
Avis SYGMAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! SYGMAT semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Denise
Poste de Technico-commercial chez SYGMAT!
Rôle axé sur la vente de grues et pelles SENNEBOGEN en combinant technique et commerce. Nécessite 5 ans d'expérience avec une bonne connaissance du secteur industriel et BTP. Offre un statut cadre, véhicule, 13ème mois, et participation aux résultats.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Quelqu'un peut-il partager son vécu dans ce poste chez SYGMAT?
Anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2024
Hamidou
Rouamba675053
Hamidou
Hamidou
Antoinette
SYGMAT prévoit d’augmenter son volume de recrutements prochainement ?
Villes voisines