SYGMAT

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 388673071 SIRET: 38867307100055 Téléphone: +33 4 26 52 80 58

Avis SYGMAT

D'autres entreprises paient plus que SYGMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SYGMAT ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Rouamba675053

Hamidou

Est-il vrai que SYGMAT s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

POMAREL NEGOCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SYGMAT?

Comment ça marche chez SYGMAT? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SYGMAT a-t-elle subies?

quel est le note pour SYGMAT? Quelle est une remuneration du poste GESTIONNAIRE GARANTIES CONTRATS DE SERVICES?

J'ai une question pour vous: est-ce que SYGMAT propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de VALCO MELTON FRANCE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SYGMAT que dans VALCO MELTON FRANCE ?

Bonjour, puis-j'avoir plus d'informations sur SYGMAT? Je suis en train de chercher un emploi.

SYGMAT propose les machines-outils de la dernière production?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

marine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSYGMAT?

sebastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

marine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'apprends allemand, anglais et je parle un peu. J'ai la chance d'entrer dans la position assistant commercial chez SYGMAT a Livron-sur-Drôme?

Je voudrais travailler chez SYGMAT. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SYGMAT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise SYGMAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Technicien dans SYGMAT a recommencé.

SYGMAT Questions fréquentes