AK PROTECTION

SIREN: 798505202 SIRET: 79850520200027
Évaluation 4.4/5

Avis AK PROTECTION

4.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AK PROTECTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AK PROTECTION ?

LE NARVAL
Date de l'expérience: 2021-06-12

Société irréprochable, sérieuse et à l'écoute de ses clients.

Date de l'expérience: 2021-05-16

Formidable

lucie

Savez-vous où peut-on trouver leurs produits? Ont-ils un site internet?

Est-il vrai que AK PROTECTION s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Dans AK PROTECTION ou dans L ULIVAIA l'ambiance au travail est la plus calme ?

AK PROTECTION ou L ULIVAIA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que AK PROTECTION s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Les employés de AK PROTECTION en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai qu'en AK PROTECTION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME SIMONE BARZAGHI?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AK PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous travailler chez AK PROTECTION?

AK PROTECTION recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AK PROTECTION attend votre commentaire honnête.

AK PROTECTION Questions fréquentes