
Avis METRO LOGIX
Comment est actuellement la situation au travail chez METRO LOGIX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité pour technicien contrôle non destructif chez METRO LOGIX!
Responsable de vérifier la conformité de matériels via contrôles non destructifs VT, PT, UT. Nécessite Bac+2/+3 en technique/mécanique et certification COFREND niveau 2/3.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le poste? Qui a travaillé dans un rôle similaire et pourrait donner des retours?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, METRO LOGIX ou SOS TAGS, fournit des services plus de qualité?
Est-il vrai que METRO LOGIX s'occupe de les services des laboratoires de police?
Cartographie de METRO LOGIX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI