METRO LOGIX

Sanary-sur-Mer SIREN: 817860786 SIRET: 81786078600018 Téléphone: +33 (0)4 94 34 80 84
Note de l'employeur 2.8/5

Avis METRO LOGIX, Offres d'emploi

Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Caroline Date de l'expérience: 2019-11-18

MÉTRO-logiX s'engage à mettre en œuvre toute son expérience pour vous apporter des solutions fiables, innovantes dans une démarche qui s'appuie sur : la valorisation du capital humain, la non discrimination, l'équité Homme / Femme et la performance économique.

Amandine Date de l'expérience: 2019-11-18

MÉTRO-logiX c’est 20 ans d’expérience au service du Développement Economique des entreprises et des organismes Leaders du domaine de la Métrologie :Utilisateurs, fournisseurs, prestataires ou enseignants. Nous mettons à votre disposition une palette d'outils pour vous permettre d'imaginer, construire, développer.

Savez-vous quelque chose sur METRO LOGIX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans METRO LOGIX. Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci de votre aide.

METRO LOGIX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai qu'en METRO LOGIX, ils apprécient davantage les employés qu'en AX EAU?
Est-ce que vous voulez travailler chez nous? vous rêvez de trouver un emploi stable comme métrologue? depuis le 2020-09-18, on recrute.
Vous connaissez bien cette entreprise?
Je suis sur le point de soumettre mon CV pour le poste assistant recrutement , mais hésite.
J'attends des informations.
Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
METRO LOGIX a Sanary-sur-Mer
chargé de recrutement
caroline
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
raphael
Je pense que c'est ça info@metro-logix.com. Vérifiez sur http://www.metro-logix.com/ pour être sûr.
caroline
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Est-il vrai que METRO LOGIX s'occupe de les services des laboratoires de police?
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ELECTRO COEUR SAS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir METRO LOGIX dans mutuelle? Je voudrais savoir
Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de métrologue chez METRO LOGIX? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 2500 € par mois?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en METRO LOGIX? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?
Bonsoir. Si vous voulez travailler comme technicien, je vous recommande l'entreprise METRO LOGIX.

METRO LOGIX recrute récemment pour des postes :

Responsable laboratoire métrologie COFRAC F/H (50 - 50 k€ brut annuel), TECHNICIEN/TECHNICIENNE MÉTROLOGIE MESURES PHYSIQUES (H/F) (21k € a 26k €/an), TECHNICIEN MÉTROLOGIE MESURES ET CONTRÔLES (H/F)
Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste d'ingénieur ?

METRO LOGIX recrute récemment pour des postes :

Responsable SAV Microscopie F/H, Responsable d’agence métrologie 3D (H/F), Ingénieur Métrologue laser tracker et bras de mesure F/H (28k €/an)
L'entreprise METRO LOGIX recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise METRO LOGIX recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur METRO LOGIX dans les réseaux sociaux

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de METRO LOGIX

5 techniques pour positiver son stress

| Par Anna Massé ? Le 18/01/2021 | Contrairement à l’idée reçue selon laquelle il serait uniquement néfaste, le stress peut être un véritable moteur. Il peut nous aider à dépasser les situations difficiles, à condition de savoir comment le positiver. Voici les conseils de spécialistes du stress pour les cadres qui se sentent dépassés. …

L?article 5 techniques pour positiver son stress est apparu en premier sur Metro-Logix.

Les utilisateurs connaissent-ils METRO LOGIX ?

METRO LOGIX Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez METRO LOGIX - exigences typiques : concevoir, adapter, animer et faire évoluer les programmes et formations professionnelles, animer les formations Habilitation Electrique et les divers modules dans ce domaine, gérer les formations qualifiantes de personnels techniques et opérationnels, offre typique : mutuelle, type de contrat, €35 000 par an. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1833 € par mois