METRO LOGIX

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis METRO LOGIX, Offres d'emploi

2.8

D'autres entreprises paient plus que METRO LOGIX ?

Que voulez-vous savoir sur METRO LOGIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-18

MÉTRO-logiX s'engage à mettre en œuvre toute son expérience pour vous apporter des solutions fiables, innovantes dans une démarche qui s'appuie sur : la valorisation du capital humain, la non discrimination, l'équité Homme / Femme et la performance économique.

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-18

MÉTRO-logiX c’est 20 ans d’expérience au service du Développement Economique des entreprises et des organismes Leaders du domaine de la Métrologie :Utilisateurs, fournisseurs, prestataires ou enseignants. Nous mettons à votre disposition une palette d'outils pour vous permettre d'imaginer, construire, développer.

METRO LOGIX à proximité est 464 HARBOR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que METRO LOGIX s'occupe de les services des laboratoires de police?

Savez-vous quelque chose sur METRO LOGIX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans METRO LOGIX. Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci de votre aide.

METRO LOGIX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en METRO LOGIX, ils apprécient davantage les employés qu'en AX EAU?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? vous rêvez de trouver un emploi stable comme métrologue? depuis le 2020-09-18, on recrute.

Vous connaissez bien cette entreprise?
Je suis sur le point de soumettre mon CV pour le poste assistant recrutement , mais hésite.
J'attends des informations.

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
METRO LOGIX a Sanary-sur-Mer
chargé de recrutement

caroline

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

raphael

Je pense que c'est ça info@metro-logix.com. Vérifiez sur http://www.metro-logix.com/ pour être sûr.

caroline

Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de métrologue chez METRO LOGIX? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 2500 € par mois?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en METRO LOGIX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Bonsoir. Si vous voulez travailler comme technicien, je vous recommande l'entreprise METRO LOGIX.

METRO LOGIX recrute récemment pour des postes :

Responsable laboratoire métrologie COFRAC F/H (50 - 50 k€ brut annuel), TECHNICIEN/TECHNICIENNE MÉTROLOGIE MESURES PHYSIQUES (H/F) (21k € a 26k €/an), TECHNICIEN MÉTROLOGIE MESURES ET CONTRÔLES (H/F)

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste d'ingénieur ?

METRO LOGIX recrute récemment pour des postes :

Responsable SAV Microscopie F/H, Responsable d’agence métrologie 3D (H/F), Ingénieur Métrologue laser tracker et bras de mesure F/H (28k €/an)

L'entreprise METRO LOGIX recrute à nouveau pour le poste de Métrologue.

L'entreprise METRO LOGIX recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METRO LOGIX Questions fréquentes