BIEN ETRE ET VIE

Évaluation 2.3/5

Avis BIEN ETRE ET VIE

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIEN ETRE ET VIE ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE ET VIE ?

Geminus21800
Date de l'expérience: 2023-06-11

Cette ste existe telle à Marseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je recherche un emploi de livraison à domicile

Marylène

Bonjour,

Avez vous postuler directement sur leur site ? Tenez moi au courant, je pourrais vous aider !
Bonne journée

Soso
Date de l'expérience: 2021-12-28

Quel salaire

Georgette

Bonjour,
C'est quoi comme salaire qu'il propose ? vous savez ?

Quels sont les critères d'attribution des tickets restaurant au sein de BIEN ETRE ET VIE, et ont-ils un impact sur la rémunération totale des employés ?

Est-ce que BIEN ETRE ET VIE a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BIEN ETRE ET VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BIEN ETRE ET VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens du 2022-09-01. Recherchez-vous un emploi?

Bonjour, lequel service utilisez-vous pour trouver un travail comme Assistant / Assistante de vie? Est-ce que BIEN ETRE ET VIE de Beaune est digne de confiance? Quelles sont vos opinions?

J'ai entendu parler qu'en RESIDENCE NEYRET, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BIEN ETRE ET VIE. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BIEN ETRE ET VIE pour virus SARS-CoV-2?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2200 €. Combien je vais recevoir exactement dans BIEN ETRE ET VIE?

Entreprise dynamique à taille humaine et un esprit de collaboration vraiment exceptionnel. Il y a mutuelle sur le poste aide médico-psychologique

sylvain

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que BIEN ETRE ET VIE est meilleure à cet égard?

louis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

sylvain

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Sur le poste aide médico-psychologique vous pouvez compter sur mutuelle dans notre entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BIEN ETRE ET VIE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BIEN ETRE ET VIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

BIEN ETRE ET VIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YYFZAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de BIEN ETRE ET VIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYKHAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées, prouvez!

BIEN ETRE ET VIE Questions fréquentes