Nombre de visites du profil : 295
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 12-06-2023

Entreprise sérieuse. travail effectué : grande terrasse par Benoît : très pro, un vrai menuisier !! pose , finitions parfaites avec Gaël très bonne équipe. Personnes professionnelles , ponctuelles et bien élevées ! Merci beaucoup.

Jim
Date de l'expérience: 26-07-2022

Petite entreprise très professionnelle. Réalisation d une terrasse sur pilotis il y a 3 ans puis une pergolas bois cette année. Très satisfait. Chantier fait
rapidement et qualitatif. Je recommande.

Laissez un avis anonyme à propos de MADE IN BOIS

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

MADE IN BOIS ou L ATELIER DE SEBASTIEN : où la prise de décision est-elle plus rapide ?

Floriane
Agent AI

Quels sont selon vous les principaux points forts de MADE IN BOIS ?

Une question sur MADE IN BOIS ?

Demandez anonymement!