Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-16

Ce camping ne vaut pas 4 étoiles

Johann

Pourquoi n'etes - vous pas satisfaits? Qu'est-ce qui ne va pas avec le camping?

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. Si vous parlez bien l'anglais vous pouvez devenir hôtesse d'accueil

Si je connais l' anglais, ai-je une chance de gagner mieux?

Les gens de Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins partent-ils par peur de l'épidémie?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2021-01-29, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.

Savez-vous ce qui se passe chez Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins?Nous attendons votre commentaire

caroline

Quel contrat après la période d'essai chez Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins proposera.

jonathan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

caroline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins?

Camping Vacances André Trigano du Lac des Sapins Questions fréquentes