JURIS ELEC

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 440462893 SIRET: 44046289300031 Téléphone: +33 1 43 24 47 87

Avis JURIS ELEC

Combien l'entreprise JURIS ELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JURIS ELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JURIS ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JURIS ELEC ou dans LITTLE POP STUDIO, qui est à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de JURIS ELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en ACILEC?

Est-il vrai que JURIS ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que LITTLE POP STUDIO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JURIS ELEC?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour JURIS ELEC?

Quels sont les postes vacantes dans la section Services de construction et de rénovation? Quelles sont les contrats?

benjamin

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JURIS ELEC?

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez JURIS ELEC?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJURIS ELEC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

JURIS ELEC Questions fréquentes