STAFFLOR

2 CHEMIN DU BORD DE CRAU, 13800 ISTRES
SIREN: 519674428 SIRET: 51967442800015
Ressources humaines

Avis STAFFLOR

Je souhaite contacter l'entreprise STAFFLOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAFFLOR ?

L'assurance de STAFFLOR a le même champ d'application que l'assurance dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour STAFFLOR. Et comment est l'opinion sur le travail dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans STAFFLOR sont pareils à ceux dans HERBONNES?

L'entreprise STAFFLOR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

philippe

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de STAFFLOR?

vincent

philippe

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à STAFFLOR?

Pourriez-vous me dire que STAFFLOR recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez STAFFLOR,? La discussion semble terminée.

STAFFLOR Questions fréquentes