GEM L OR

Saint-Étienne
SIREN: 791019672 SIRET: 79101967200017 Téléphone: +33 1 30 22 07 57

Avis GEM L OR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEM L OR ?

Que voulez-vous savoir sur GEM L OR ?

Maryline
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très pro ,ce bijoutier se démarque de ces concurrents ,c'est une bijouterie avec un choix impressionnant,les réparations sont parfaite ,
je recommande !....

Arlette

Bonjour, est ce que la qualité des produits sont à la hauteur? et les prix satisfaisants ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bijoutier très pro ,super sérieux , réalisé plusieurs vente et réparations

Jean-Philippe

La qualité du bijou y est aussi, le service client est il réactif? Cordialement

J'ai entendu dire que dans SAS PIERY, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GEM L OR. C'est vrai?

GEM L OR ainsi que JPAM, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez GEM L OR ou chez JPAM?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GEM L OR?

adam

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GEM L OR?

stephane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.bijouterie-occasion-saintetienne.fr/ de GEM L OR.

adam

Je dois vérifier,merci.

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez GEM L OR?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez GEM L OR?

Animatrice - GEM L OR recrute actuellement pour ce poste.

GEM L OR Questions fréquentes