NORDIC PHARMA

216 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
SIREN: 419929088
L’expérience de l’utilisateur avec NORDIC PHARMA n’est pas vérifiée

Avis NORDIC PHARMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORDIC PHARMA.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORDIC PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur NORDIC PHARMA ?

l
Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
Bonjour,
Quels sont les avantages pour les salariés itinérants ?
RTT , temps travaillé à 80%? Congés ?

Cordialement

Est-il vrai que NORDIC PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Juste à côté se trouve NORDIC PHARMA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LB2M?

Est-ce que PHICTAL, comme NORDIC PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

NORDIC PHARMA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e51bc01b9b0292d&fccid=5681888c8f76cc47&vjs=3

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NORDIC PHARMA à AMRAY SARL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORDIC PHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je postule au pose de chef de produit avec anglais. Vous avez des conseils avant mon premier entretien d'embauche ? Merci de votre engagement

Bonjour a tous,savez-vous si dans l'entreprise les employés utilisent tous les jours anglais ???

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans NORDIC PHARMA?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez NORDIC PHARMA !

bonjour,
Je voudrais trouver un travail chez NORDIC PHARMA à Paris. Je connait anglais et excel

NORDIC PHARMA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé (e) Assurance Qualité pour la première fois.

Le 2022-07-22 une autre annonce de NORDIC PHARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.