CERODE

250 RUE RAOUL FOLLEREAU, 74300 CLUSES
SIREN: 339608176 SIRET: 33960817600048 Téléphone: +33 4 50 98 50 22

Avis CERODE

Les employés de l'entreprise CERODE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CERODE ?

Est-il vrai que CERODE s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Il y a quelqu'un ici qui sait et peut me dire laquelle société produit des machines de meilleur matière? CERODE ou MOLLIEX AUTOMATISME?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GAY DECO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CERODE?

Pour quelles applications les machines de CERODE sont-elles utilisées? Je voudrais savoir

Des produits comme CERODE ou MOLLIEX AUTOMATISME fonctionnent mieux?

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail à distance à Cluses? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise CERODE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de CERODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CERODE?

jade

J'aimerais connaître le capital social de CERODE, vous savez ce que c'est?

Y a-t-il une ambiance stressante dans CERODE? Le travail vous stresse?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur CERODE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

RESPONSABLE ORDONNANCEMENT / ACHAT (H/F), que CERODE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans CERODE, cette fois pour le poste Responsable De Cuisine (H/F).

CERODE Questions fréquentes