PRONIC

170 RUE DES TECHNIQUES, 74970 MARIGNIER
SIREN: 397980111 SIRET: 39798011100025 Téléphone: +33 4 85 23 02 56

Avis PRONIC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur PRONIC ?

Est-il vrai que PRONIC s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Il y a quelqu'un ici qui sait et peut me dire laquelle société produit des machines de meilleur matière? PRONIC ou MOLLIEX AUTOMATISME?

Je suis diplômé en économie, j'ai un an d'expérience dans le travail en comptabilité, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc9d4e19538acb5f&fccid=d664763ae083485c&vjs=3?

Est-ce que vous savez si PRONIC recrute des candidats actuellement? Quelles sont vos opportunités de développement dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

PRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Combien peut-on gagner par mois dans le departement de automaticien?

Juste à côté se trouve PRONIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TRI QUALITE SERVICE?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de PRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les machines de travail des métaux sont la seule branche de production PRONIC?

PRONIC donne le contrat de travail dès les premiers jours et OUTICABLES après la période d'essai. C'est vrai?

PRONIC est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PRONIC attend votre commentaire honnête.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'allemand obligatoire?

PRONIC recrute récemment pour des postes :

Automaticien / Automaticienne d'études et conception, Chargé d'Affaires - Anglais courant F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

Contrôleur Qualité, que PRONIC recherche peut gagner même {salary}.

PRONIC ne peut probablement pas trouver Opérateur Régleur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PRONIC Questions fréquentes