POLE PREVENTION

3 RUE DE LIEGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 791917784 SIRET: 79191778400013 Téléphone: +33 1 87 44 32 77
Finance et assurances

Avis POLE PREVENTION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLE PREVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur POLE PREVENTION ?

C'est agréable de recevoir "AMIMALIN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise POLE PREVENTION le propose également à ses employés?

Apparemment, l'emploi dans POLE PREVENTION est plus stable que dans SA TECHNI ISOL. A quoi ça ressemble?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. POLE PREVENTION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

POLE PREVENTION est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez POLE PREVENTION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 8333 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne POLE PREVENTION sur le meme poste?

aurélie

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

earl

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, POLE PREVENTION a besoin de candidats?

POLE PREVENTION recrute récemment pour des postes :

conseillers d'entreprises, Comptable général F/H (30k € a 35k €/an), Commercial en conseil d’entreprise - Forte croissance - Angers-Cholet-Saumur (H/F) (100k €/an)

partager son expérience sur le travail chez POLE PREVENTION, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Vichy.

POLE PREVENTION recherche actuellement un IT MANAGER DE PME F/H.

POLE PREVENTION Questions fréquentes