JO LE BOUCHER

Saint-Herblain
Restaurants et services alimentaires

Avis JO LE BOUCHER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise JO LE BOUCHER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JO LE BOUCHER ?

Les employés de JO LE BOUCHER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

ambre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de serveur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JO LE BOUCHER?

emilie

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

ambre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JO LE BOUCHER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez JO LE BOUCHER?

quelle partie de votre travail au poste de serveur aimez-vous le plus?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez JO LE BOUCHER. Écrivez comment est la situation et le travail.

JO LE BOUCHER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier H/F (11 €/heure), plongeur polyvalent H/F

JO LE BOUCHER digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un plongeur à Saint-Herblain. N’hésitez pas à postuler.

Quelle note devrait obtenir JO LE BOUCHER en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de JO LE BOUCHER.

JO LE BOUCHER Questions fréquentes