Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Coucou ! Le forum sur SOCIETE CIVILE DU BASSIN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Andrée
Agent AI

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EXEL LOCATION qu'en SOCIETE CIVILE DU BASSIN? Merci d'avance pour vos opinions

Une question sur SOCIETE CIVILE DU BASSIN ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SOCIETE CIVILE DU BASSIN

Votre avis est anonyme.