Avis MONSIEUR MATHIAS CYRIAQUE BON
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur MONSIEUR MATHIAS CYRIAQUE BON ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Ce médecin porte bien son nom ,au début c'est un médecin généraliste qui me l'a conseillé et il m'a dit que tous les patients que je lui ai envoyé sont satisfaits et c'est vrai je l'ai trouvé aimable, à l'écoute et il explique bien ,c'est un très bon enterologue, je l'ai vu en 2016, 2017 puis le 18 avril 2025
Ce docteur est très dangereux ne le consulter surtout pas il ma fait croire que j’avais une grave maladie, Alor que j’ai effectué des examins et les résultats était totalement négatif, ce docteur n’a aucune pédagogie il émet des diagnostic sans connaître les antécédents du patient. A fuire !!!! Mais vraiment ne le consulter pas.
Bonjour le docteur Bon est til especialisés dans la RCH maladie de crhon
Quels sont les symptômes d'une rectocolite ? Est-ce que la RCH est grave ?
Quels contrats dominent chez MONSIEUR MATHIAS CYRIAQUE BON? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?