VIDREQUIN SA

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 321102824 SIRET: 32110282400026 Téléphone: +33 3 20 20 70 10

Avis VIDREQUIN SA

Les employés de l'entreprise VIDREQUIN SA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VIDREQUIN SA ?

Est-il vrai que VIDREQUIN SA s'occupe de fabrication de brosses à habits et à chaussures?

Les balais en bouleau sont produits par VIDREQUIN SA ou ETABLISSEMENTS PARENT ET COMPAGNIE?

gaelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Dans VIDREQUIN SA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VIDREQUIN SA En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si VIDREQUIN SA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez VIDREQUIN SA ? Ma note globale : mal * J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

VIDREQUIN SA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VIDREQUIN SA?

cyril

On suppose que VIDREQUIN SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

audrey

39 713 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cyril

Merci, je vais le vérifier sur http://www.vidrequin.fr.

J'ai entendu dire que fabrication de brosses à habits et à chaussures est l'un des domaines d'activité de VIDREQUIN SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VIDREQUIN SA ou en FOURNIVAL ALTESSE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles infos sont le plus importantes sur VIDREQUIN SA? Je veux travailler dans cette entreprise. J'ai besoin de plus.

Avez-vous des brosses en cheveux naturels dans votre offre?

Est-ce que VIDREQUIN SA située à proximité GARAGE DARBO offre une gamme de services similaire?

VIDREQUIN SA cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Opératrice De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIDREQUIN SA.

En VIDREQUIN SA ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

VIDREQUIN SA Questions fréquentes