SEFARD SCOP

Nogent-le-Rotrou
SIREN: 806520508 SIRET: 80652050800029

Avis SEFARD SCOP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEFARD SCOP ?

Que voulez-vous savoir sur SEFARD SCOP ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3300 €. SEFARD SCOP est mieux à cet égard?

fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc fait-elle partie de SEFARD SCOP? Sinon, que fait cette entreprise?

SEFARD SCOP est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

qui recommande travailler dans le departement de Production? quelles sont les conditions de travail chez SEFARD SCOP a Nogent-le-Rotrou?

J'ai entendu dire que SEFARD SCOP offre un ordinateur portable plus attrayant que ALLIANCE. Comment ça se passe en réalité?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour technicien dans SEFARD SCOP. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2000 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SEFARD SCOP est proche de EURO WIPES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je voudrais collaborer avec une entreprise qui s'occupe de production, je suis ouverte aux propositions.

bastien

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEFARD SCOP ?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

Est-ce que quelqu'un travaille chez SEFARD SCOP à Nogent-le-Rotrou? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Quoi d'intéressant chezSEFARD SCOP? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Quels droits le client a-t-il sur SEFARD SCOP? Est-il traité professionnellement?

SEFARD SCOP recherche actuellement un Technico Commercial.

Voulez-vous devenir Responsable Production Atelier F/H? Postulez pour ce poste à Nogent-le-Rotrou.

SEFARD SCOP Questions fréquentes