HL INTERIM

75 RUE DU PRESIDENT CARNOT, 33500 LIBOURNE
Ressources humaines

Avis HL INTERIM

Comment gagner de l'argent une agence d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur HL INTERIM ?

Morpheu33
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonne société et toujours à l ecoute

Morpheus33
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonne boite d'intérim toujours à l écoute

Lucas

Est-ce que l'accueil des candidats est assez cool dès le départ ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour ! Nous avons ici une offre d'emploi pour un poste de Serveur/Serveuse/Runneuse avec HL INTERIM. Le poste est en intérim pour une durée de 1 mois, mais il y a une possibilité de CDI. Le salaire offert est de 11,52€ à 12,00€ par heure. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée, avec possibilité d'heures supplémentaires. Toutefois, je vois que le lieu du poste n'est pas précisé. Quelqu'un pourrait-il nous dire où se trouve ce poste ? De plus, il est mentionné qu'une expérience de 2 ans en tant que serveur est requise. Est-ce une exigence ferme ou bien une préférence ?

Dimi

Très sympa
Professionnel
A l écouter

Jason

Est-ce qu'avec cette agence il est évident de trouver les missions? Et est-ce qu'elles correspondent toujours à nos besoins?

Dimi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'ai appeler pour savoir si chercher des conducteurs d engins
Le jour même
J'ai reçu un mission pour conducteur d'engins

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HL INTERIM ou à une entreprise ASS LIBOURNAISE SERVICE AUX PERSONNES à proximité?

La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Ne manquez pas notre offre disponible du 2021-01-14

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2400 €. Combien HL INTERIM me donnera-t-elle?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans HL INTERIM ou ASS TREMPLINS POUR L EMPLOI T 2000?

HL INTERIM emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Parlez-moi de votre attitude envers cette HL INTERIM, l'aimez-vous?

HL INTERIM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

L'entreprise HL INTERIM recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HL INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NNNFConducteur / Conductrice De Grue!

HL INTERIM Questions fréquentes