CARE MOTORS

14 RUE DE L ATLAS, 75019 PARIS 19
SIREN: 513842070 SIRET: 51384207000015 Téléphone: +33 6 51 47 24 70
Ressources humaines

Avis CARE MOTORS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARE MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur CARE MOTORS ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-22

je peux recommander cette entreprise; à vrai dire, mon mari travaille dedans, il est très content de sa vie professionnelle, c'est une entreprise sérieuse, ils lui ont propose toutes les années de promotion lié à l'augmentation d'une salaire. De plus, pas de soucie avec des congés:)

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de CARE MOTORS. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CARE MOTORS ?

françois

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sarah

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de CARE MOTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL APPROACH RH ou en CARE MOTORS?

CARE MOTORS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

CARE MOTORS recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CARE MOTORS?

CARE MOTORS recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNAIRE CARROSSERIE F/H, COMMERCIAL BtoB VEHICULES UTILITAIRES F/H (42k € a 48k €/an)

Que devraient savoir sur CARE MOTORS les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

La branche de CARE MOTORS de Paris recherche un nouveau Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

En CARE MOTORS ils ont actuellement besoin de Mecanicien.

CARE MOTORS Questions fréquentes