Avis TECHNIC CAR ECO
Comment est actuellement la situation au travail chez TECHNIC CAR ECO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Agréablement surpris par l'excellence du travail de réparation de ma carrosserie. Je ne m'attendais pas à une telle perfection. Cerise sur le gâteau, la voiture m'a été rendue avec un intérieur nettoyé comme neuf. Je recommande chaudement cet atelier pour son professionnalisme.
Quels types de réparations ont été effectuées sur la carrosserie ? Y a-t-il eu une estimation du prix avant les travaux ?
Égratignures sur portes arrières pour avoir frotté le long d’un mur et déchirure de la carrosserie au-dessus du pneu arrière. Un devis a été établi et respecté à la facture.
Disponibles et passionnés, une adresse à conseiller.
Chiffre d’affaires et bénéfices de TECHNIC CAR ECO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je suis bluffé par la qualité du travail effectué sur ma Seat Altea qui avait quelques bosses à sortir (débosselage dans (supprimé par l'administrateur) Le résultat est parfait!
En plus de cela, le personnel est très accueillant et professionnel, les délais sont courts et les tarifs très corrects. Vraiment je recommande!!
Bonjour à vous, s'il vous plait vous avez attendu combien de temps avant qu'on vous la rende?
Les employés de TECHNIC CAR ECO doivent-ils signaler à l'avance leurs congés pendant les vacances scolaires ?