LE RAYON DE SOLEIL

Piré-sur-Seiche
SIREN: 500744297 SIRET: 50074429700010 Téléphone: +33 4 92 19 41 20

Avis LE RAYON DE SOLEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RAYON DE SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE RAYON DE SOLEIL ?

Est-il vrai que LE RAYON DE SOLEIL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LE RAYON DE SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société LA CAVE DE PIRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE RAYON DE SOLEIL?

Pas loin ,il se trouve LE TEMPS QU IL FAUT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE RAYON DE SOLEIL?

Apparemment, LE RAYON DE SOLEIL, contrairement à LE POTAGER DE LILY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LE RAYON DE SOLEIL?

Je suis très content du travail dans cette entreprise en Piré-sur-Seiche avec la connaisance sap.

jonathan

Est-ce que LE RAYON DE SOLEIL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je voudrais savoir comment va LE RAYON DE SOLEIL actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LE RAYON DE SOLEIL recrute récemment pour des postes :

AVS sur AIX en PROVENCE (H/F), AVS - AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AVS et Aide à domicile secteur MARSEILLE (H/F)

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez LE RAYON DE SOLEIL, cette fois pour le poste de RESPONSALE AGENCE SAAD (H/F).

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Éducatrice Spécialisée chez LE RAYON DE SOLEIL.

LE RAYON DE SOLEIL Questions fréquentes