Avis STAGE D EXPLOITATION FRANCE
Marseille
11 B RUE SAINT FERREOL, 13001 MARSEILLE 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : STAGE D EXPLOITATION FRANCE ou CETA DU NORD DE L AISNE ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2020
j'adore
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur STAGE D EXPLOITATION FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région