Avis TOQUES ET PRESTIGE
Il est proposé un poste de Chef de Projet gestion du risque, salaire non indiqué.
Mission très orientée “maîtrise des dépenses de santé” : piloter des projets sur médicaments, IJ, transports, avec plans d’actions et coordination de nombreux services internes. Gros volet terrain aussi, avec accompagnement des pros et établissements (réunions, visites, webinaires).
Avantage mis en avant : une équipe dédiée de 4 chefs de projet, donc cadre structuré.
Est-ce un poste avec énormément d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché ça vaut le coup selon l’expérience chez TOQUES ET PRESTIGE ?
Est-ce que les salaires sont plus élevés chez POIVRE&SEL ou chez TOQUES ET PRESTIGE ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant TOQUES ET PRESTIGE ?