EHPAD Théophile Bretonnière

Saint-Julien-de-Concelles

Avis EHPAD Théophile Bretonnière

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD Théophile Bretonnière est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Théophile Bretonnière ?

Une expérience unique. Le travail chez EHPAD Théophile Bretonnière en tant que infirmier est très enrichissant tant au niveau professionnel qu'humain. On l’en ressort enrichie professionnellement et personnellement. La formation continue et l’évolution interne. Le salaire suit le travail que l'on fourni.

Il y a le bureau bien équipé chez EHPAD Théophile Bretonnière à Saint-Julien-de-Concelles. Je recommande vraiment!

Comment abordez-vous le client dans EHPAD Théophile Bretonnière? Est le plus important?

célia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EHPAD Théophile Bretonnière?

fabien

célia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Ceci est un autre processus de recrutement dans EHPAD Théophile Bretonnière et une autre chance de devenir Aide Médico-psychologique.

EHPAD Théophile Bretonnière recherche actuellement un Agent De Soins H/F 80 % Ou 100 %.