GEODIS CALBERSON VALENCIENNES

RUE JEAN MARIE FROUIN ZI 2 VALENCIENNES AEROPORT 59220 ROUVIGNIESFrance
SIREN: 301 862 603
Transport et logistique

Avis GEODIS CALBERSON VALENCIENNES

Comment prendre RDV avec GEODIS ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS CALBERSON VALENCIENNES ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Merci pour le professionnalisme du chauffeur qui livré sur Valenciennes .. a l écoute et hyper professionnels

Jonathan

Est-ce que les délais et créneaux de livraison ont été toujours respectés dans votre cas?

Jean claude
Date de l'expérience: 2024-02-07

Pour être livreur Geodis il faut parler l'allemand et le Québécois couramment. Cordialement.

Eva

Ah bon ? C'est un avantage de parler plusieurs langues ou c'est obligatoire ? N'est pas une entreprise française ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bonjour,je viens de recevoir un colis livré par GEODIS,il est arrivé largement dans les temps, intact,et rien ne manque, Merci GEODIS.

Malika

Je suis contente que vous ayez été satisfait!!!! est ce que cela vous a couté chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

xavier
Date de l'expérience: 2021-08-10

Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) aucun respect du créneau de livraison,deux livraisons à chaque fois des soucis.

Angélique

J'attends toujours la solution de test en ligne. Allez-vous écrire à quoi ils ressemblent et à quelles questions dois-je m'attendre ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GEODIS CALBERSON VALENCIENNES ou à proximité AU FOURNIL DES DELICES?

Publiez des commentaires sur GEODIS CALBERSON VALENCIENNES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Merci de votre aide.

Comment l'augmentation de la maladie dans Rouvignies a affecté GEODIS CALBERSON VALENCIENNES?

Apparemment, en LA BOUTIQUE EN BOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GEODIS CALBERSON VALENCIENNES voisine. C'est vrai?

maurice

On suppose que GEODIS CALBERSON VALENCIENNES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maxence

1 145 700 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maurice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.france-express.com.

GEODIS CALBERSON VALENCIENNES Questions fréquentes