LES DEUX AMIS.COM

Irles
Autres activités de service

Avis LES DEUX AMIS.COM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES DEUX AMIS.COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEUX AMIS.COM ?

David
Date de l'expérience: 2023-10-09

très bonne entreprise

Mathieu

C'est génial! est-ce que l'ambiance est agréable et le service est irréprochable? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-14

Entreprise à fuir aucune organisation faut répéter les choses 50 fois pour l’avoir entreprise très radine

Bénédicte

Donc vous confirmez que l'entreprise ne se soucie pas des employés ?

C'est vrai

Bénédicte

Pouvez vous nous dire le probleme majeur que rencontre les employés chez LES DEUX AMIS.COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise PATISSERIE PAYSANT LEDUC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LES DEUX AMIS.COM?

À côté se trouve la société PATISSERIE PAYSANT LEDUC. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LES DEUX AMIS.COM?

Juste à côté se trouve LES DEUX AMIS.COM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PATISSERIE PAYSANT LEDUC?

Nous venons de commencer à recruter pour le poste: TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F). Lisez notre offre d'emploi.

Ce que les personnes à la recherche d'un emploi dans l'entreprise a Irles doivent savoir ?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de LES DEUX AMIS.COM et évaluez-la en tant qu'employeur.

LES DEUX AMIS.COM Questions fréquentes