Avis RDTRONIC SARL
Est-ce que les salaires sont plus élevés chez PARAGON ID ou chez RDTRONIC SARL ?
RDTRONIC SARL recherche un Développeur Senior à La Réunion!
Poste en CDI avec salaire de 3000 € brut, statut cadre. Missions variées incluant le pilotage de projets et le paramétrage fonctionnel de l’ERP Odoo. Formation informatique Bac +4/5 et expérience souhaitées.
Ce salaire est-il attractif pour les exigences du poste? Des avis sur RDTRONIC comme employeur?
Les pauses chez RDTRONIC SARL sont insuffisantes.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
A fuir si vous pouvez trouver autre chose.
Chiffre d’affaires et bénéfices de RDTRONIC SARL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
RDTRONIC SARL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Le travail dans RDTRONIC SARL est: Terrible
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
La gestion est tout sauf collaborative. Une idée chasse l'autre, aucun projet sur le long terme.
Les projets changent tout le temps, généralement après que le directeur ait vu capital le dimanche soir...
Bonjour,
Il y au ceux qui s’identifient à Elon MUSK, comme modèle.
Et il y a ceux qui dénigrent, de manière anonyme, une boite réunionnaise pour laquelle ils ont sans doute travaillé.
Et dans laquelle ils seraient sans doute restés.
Et c’est bien malheureux
Riaz ALIMAHOMED
Gérant Equanym et partenaire RDTRONIC.
Société en déclin, désorganisée, aux prix élevés par rapport à la concurrence, soumise à la dictature constante de son petit directeur à l'ego démesuré. Salaires bas, aucune prime, pas de tickets restaurant, pas de RTT, difficulté à poser nos 5 semaines de congés par an.
Bonjour ! Et comment qu'est-ce que vous pensez de l'ambiance de travail et l'équipe ?
Très fausse, sourire par devant, coups bas par derrière.
Deux des trois fondateurs historiques sont partis.
Complètement d'accord avec ça
Je suis salarié dans cette entreprise et je suis d'accord
Est-ce que RDTRONIC SARL encourage des méthodes de travail collaboratives pour mieux répartir la pression ?
Cartographie de RDTRONIC SARL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI