SMPI

54 RUE ALEXANDRE DUMAS, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 533127114 SIRET: 53312711400015 Téléphone: +33 1 48 10 05 61

Avis SMPI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SMPI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SMPI ?

Est-il vrai que dansMME SIVALINGAM VENNILA, une entreprise proche deSMPI, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que SMPI s'occupe de réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels?

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi.

Je recommande fortement de travailler avec SMPI. Je suis un tourneur-fraiseur

SMPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5600 €. Est-ce que cela ressemble à SMPI?

À quoi ressemble le travail chez SMPI dans le département Production? Je vois beaucoup d'offres d'entreprises, cela vaut-il la peine de soumettre un CV?

Est-il vrai que SMPI s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans SMPI?

Savez-vous si la société SMPI offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que MOTRALEC?

Bonjour, savez-vous si SMPI offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

La discussion sur les conditions chezSMPI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Je travaille chez SMPI depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Romainville, je vous recommande cette entreprise.

Un autre recrutement chez SMPI, cette fois pour le poste de Offre N° 152YGMCAscensoriste.

SMPI recrute pour le poste de Tuyauteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMPI Questions fréquentes